Des produits de Santé et de Prévoyance adaptés à vos besoins !


Recrutement

 

Notre réputation de fournir des services professionnels de haut niveau nous vaut la confiance de nos adhérents et de nos collaborateurs. Si vous souhaitez évoluer au sein d’une organisation dynamique et d’un environnement qui favorise le développement professionnel et les évolutions de carrière, vous êtes prêt à rejoindre la MOAT.

Tout au long de vos activités, nous vous garantissons un large espace de créativité, d’initiative et d’apprentissage, tout en bénéficiant d’un management personnalisé.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement : 

 

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
Gestionnaire de Prestations et Accueil (H/F)
Ref. GES-ACC-WEB102024
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»

Le gestionnaire de prestations et d’accueil doit combiner plusieurs qualités pour être en mesure d’assurer sa mission au quotidien :

- Des capacités techniques, dont une maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, Outlook) ;
- Le sens de la communication, étant en lien direct avec les adhérents et les professionnels de santé;
- Le sens aigu de l’organisation avec une parfaite autonomie pour faire face à un large spectre de domaines de compétences ;
- La disponibilité et l’amabilité, étant en relation directe avec le public ;
- Un bon esprit d’équipe;

1 poste (60).

CDD 6 mois (finalisation CDI possible).
Avec expérience de préférence, mais débutants acceptés.
Formation BAC + 2
Rémunérations 24 à 28 K€

Fiche de poste complète ICI

Envoyer CV avec coordonnées complètes + lettre de motivation par mail UNIQUEMENT
recrutement@moat.fr

 
 

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
Conseiller Mutualiste Itinérant (H/F)
Ref.
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»

Rattaché au responsable commercial, vous êtes responsable du développement commercial auprès des collectivités territoriales.
Autonome dans l'organisation de votre activité, vous décidez de la mise en œuvre des actions à mener dans le cadre de notre stratégie de développement en accord avec votre responsable. Vous savez apprécier et analyser les besoins de vos interlocuteurs et prospects pour proposer une garantie santé et/ou prévoyance adaptée. Appuyé par la Direction et une équipe technique back office, vous savez dynamiser vos collectivités en portefeuille par le conseil tout en partageant notre esprit d'équipe. Que vous justifiez ou non d'une expérience acquise, vous êtes dynamique avec une volonté de mettre vos compétences au service de produits santé et prévoyance adaptés aux besoins de nos adhérents. Votre capacité à apprendre vous permettra de vous investir facilement et rapidement, suite à la formation dispensée par notre équipe.
 
1 poste pour le département 95.
1 poste pour les départements 27 et 76.
1 poste pour le département 02 et 80.
 
CDD 18 mois (finalisation CDI possible).
Avec expérience de préférence, mais débutants acceptés.
Formation Bac + 2 minimum, BTS type NRC, banque assurance.
Rémunérations entre 24 et 35 K€ (fixe + primes) + intéressement.
Véhicule de fonction, ordinateur portable et téléphone mobile.
 
Envoyer CV avec coordonnées complètes + lettre de motivation par mail UNIQUEMENT
recrutement@moat.fr
 
 

Venez nous rejoindre pour réussir ensemble !